English version

English version
Click on the flag!

mardi 27 janvier 2009

L'heure se fait tardive.

Et bien, mes chers amis, j'ai l'heureuse nouvelle de pouvoir vous annoncer que le Haggis, la Grenouille et moi-même avons continué à merveille dans la tradition des projets de coopération Franco-Britanniques! Et oui, comme Concorde, le Tunnel Sous la Manche et l'Airbus A380, notre projet n'est pas rentré dans les délais et revient à nous coûter plus que le budget initial. C'est la vie!

En revanche, nous avons fait certains achats pour le champ de bataille, qui va se créer au courant des 2 semaines à venir, nous espérons bien. De plus, j'ai presque terminé mes cavaliers. Je vais les poster après-demain soir, quoi qu'il en soit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et pour la guerre de l anneau on peut esperer quelque chose ?

Quel équipe, pas un pour relever l autre ^^.

Chien sauvage