English version

English version
Click on the flag!

mardi 6 janvier 2009

Des elfes en chaussettes

PhotobucketUne très bonne année à tous!L'heure de la campagne approche et le Rosbif et moi avons fait quelques escarmouches d'échauffements pendant nos retrouvailles à noël.Je suis satisfait de mon armée (surtout de l'utilité des arcs et de Haldir) mais le manque d'armure de mes guerriers a souligné le besoin de Galadrims.C'est grâce au Rosbif que je suis en possession de Haldir en armure, Galadriel version sorcière et Celeborn version relax. (ainsi que le miroir) Niveau peinture, Haldir sera fait assez comme GW mais avec la maille argenté et non doré. (ça fait trop peau de léopard) Galadriel sera blanche comme il se doit mais sur une base de bleu clair pour coller un peu avec son armée. Celeborn, étant un surplus, attendra d'être peint.J'ai aussi passé une commande pour 6 Galadrims avec lames et 3 avec arcs.J'espère avoir fini la peinture avant mon retour en France dans 20 jours.

Aucun commentaire: