English version

English version
Click on the flag!

mercredi 14 janvier 2009

Haldir

PhotobucketJ'ai fini Haldir tot ce matin, n'arrivant pas a dormir.

Faut pas croire que c'est parce que je pensais a lui, hein.

En tout cas c'est chiant a peindre les galadhrims. Moi qui ne fait jamais des sous-couches, je me retrouve a faire du noir, du noir et du noir. Et je n'aime pas utiliser les peintures metalliques. C'est trop pateux.

Le voici le brave, devant un echantillon de decor achete hier.

J'ai tente un lavi bleu sur l'armure pour donner un effet mystique mais ca fait peut-etre plus moustique en fin de compte.
Il merite bien son propre schema de couleur, j'ai garde juste l'aqua sur son dos.
Les autres galadhrims auront des capes bleus comme certains des guerriers et les autres habits plus clairs.


1 commentaire:

BarbarianJ a dit…

Ce blog se transforme rapidement en monologue. Le Rohan se ralentit. Et le Mordor; mais où est le Mordor?

En tout cas, c'est du bien joli!