English version

English version
Click on the flag!

vendredi 9 janvier 2009

Des Rêves de Gala

PhotobucketDu nouveau pour le blog GRH (qui pourrait signifier Grievous Rohan Harm)

In the presence of beauty


Nous avons des invités très spéciaux aujourd'hui, les enfants. De la royauté.Galadriel "Parle à ma main" et Celeborn-to kill de Lothlorien. Galadriel finie par être plus foncée que prévu et le restera le temps que je décide si je refais ou pas. Blanc c'est bien mais ce n'est jamais aussi clair et lisse que je le souhaite. Donc la voici dans un bleu qui acompagne ses yeux (qu'il ne faut pas regarder de trop près sur cette figurine) à merveille. J'allais attendre pour peindre Kelly, euh, Celeborn mais mes Galadrims et les peintures rouge et or nécessaires pour mon chou Haldir (que j'ai pourtant commencé) sont arrivés en retard. J'ai aimé le peindre ce gô-là. J'ai même fait ses sourcils qui font de lui une fausse blonde.

Les voilà aujourd'hui! Une petite photo pour voir, comme c'est vendredi. Je poursuis au plus vite sur la peinture. Malheureusement je ne puis bosser que de jour: je n'ai plus de lampe de table pour voir ce que je fais. Il me faudrait la Lumière d'Eärendil tiens.

1 commentaire:

BarbarianJ a dit…

Je m'incline devant le maitre de la peinture rapide et superbe. Decidement, cette pause en dehors du hobby t'a fait du bien. Galadriel et Celeborn sont excellents. j'adore le schema de couleurs.