English version

English version
Click on the flag!

dimanche 1 mars 2009

Blessent mon coeur d'une longueur monotone.

L'équipe retourne à l'activité. Gloire!

Après un certain temps d'excuses et d'inactivité qui vous aura été quelque peu monotone, voici le retour à la production. Je viens d'être accordé 2 semaines libres inattendues. J'en ai donc profité pour faire un tour chez un certain centre françois de distribution de matériaux de construction, qui tire son nom d'un animal amphibie réputé pour sa constructivité, pour m'y procurer tout le nécessaire pour faire un champ de bataille. Je me retrouve donc avec ceci:
  • 1 tapis de jeu de GuéWé (acheté il y a plus de quatre ans)
  • 2 planches fines de bois de 1200mm x 400mm
  • 3 longueurs de bois 2" x 3" (pour faire un cadre)
  • 1 grande planche de polystyrène haute densité
  • 25kg de sable (je n'utiliserais probablement pas tout...héhé)
  • 1 grand pot de peinture Marron foncé
  • 1 pot de peinture texturée blanc-cassé

Je vais donc pouvoir procéder dès demain en fin d'après-midi à la réalisation d'une petite table de jeu, assez grande pour les parties du S.d.A. et de batailles WH.F.B. de 1,500 points.

En parallèle, je compte bien m'avancer dans la peinture des derniers éléments de ma companie du Rohan de 500 pts (plus quelques troupes de renforts, pour permettre une flexibilité de liste...ou plutôt parceque, vu que j'ai dû acheter plus que ce qu'il me fallait, autant les peindre. Vive eBay!).

Je vous envoie les premières photos de la table Mardi soir au plus tard, ainsi que quelques photos pour récapituler où j'en suis dans la Companie.

Joe le Barbare, un Rosbif heureux de pouvoir se redonner au hobby.

Aucun commentaire: