English version

English version
Click on the flag!

mardi 10 janvier 2012

Debout! Debout, cavaliers de Théoden!

Pour fêter avoir décroché un nouvel emploi, j'ai décidé de finir ces 6 cavaliers du Rohan qui trainaient depuis un certain temps sur mon étalage de peinture.


Ces conversions mineurs, mais Ma Foi! efficaces, some les fruits de la labeure de la Grenouille. En effet, Shas'El'Hek'Tryk s'en est fort bien tiré.




Déménagent à Londres cette semaine, je suis allé jeter un coup d'oeil sur l'état actuel de ma force Rohirrim, avant de me lancer dans mes projets suivants: Mordor, Saxons, Normans et... peindre une companie de Haradrim pour nôtre Shal'El préféré, qui m'a enfin accordé sa permission pour commencer son armée. En sa défense, il faut noter qu'il a passé une année et quelque à chercher une solution pour sauver ses figs après un incident désastreux de sous-couchage qui les laissa ressemblant à des hommes ayant traversé une tempête de sable. Je lui ai signalé que cela n'étant pas hors du commun pour un peuple vivant dans le désert.


Assez de mes radotages. Voici mes figs du Rohan à présent (hormis quelques archers et Théodred).


Joe le Barbare, un Rosbif heureux de retourner dans la terre des vaches folles.

Aucun commentaire: