English version

English version
Click on the flag!

dimanche 3 juillet 2011

Trôler pour du gros

Quelques nouvelles du front. Ayant convertis et sous-couché une poignée d'orques, le syndrome "Ooh! Un truc qui brille" m'a frappé. Je me suis donc retrouvé à aceter un troll du Mordor... dans un magasin Games Workshop. Et oui, on en est arrivé à ce point!

Un petit aparte pour dire que, pendant qe je convertissais ce troll, le syndrome me'accabla de nouveau et j'ai misé sur du S.d.A. sur eBay... mais ça en vallait le coup! :wink:

Bref! Revenons au troll. Je voulais quelque chose d'un peu différent, une vraie pièce centrale pour mon armée. Un troll du Mordor? Qui peut oublier la scène où Aragorn se fait écraser par le pied d'un troll devant la Porte Noire? J'ai décidé d'adapter cela pour y caser mon armée principale; le Rohan. Ainsi, un pauvre Rohirrim se retrouve a terer, son cheval mort gisant à côté de lui, alors qu'il essaie en désespoir de soulever le pied qui l'écrase.

Ces photos sont très W.i.P., juste pour montrer l'idée générale. Le cavalier n'est pas encore sculpter; il manque sa cape, son armure, ses brase et sa barbe. Le troll doit recevoir du travail sur son pied, cou, casque et écailles, ainsi que la sculpture de son couvre-joyaux. Et, bien entendu, tous ces points de jointure sont à boucher.

Des pensées?

Joe le "Rosbif" Barbare

Aucun commentaire: