English version

English version
Click on the flag!

dimanche 29 janvier 2012

Un jeu de mots Harad et pâquerettes

Etant retourné en ma chère Albion la Perfide, Shas'El'Hek'Tryk a enfin cèdé à mes demandes de me laisser peindre les débuts de sa compagnie du Harad. Armé d'un figurine test, je me suis donc attaqué à répliquer son schéma de colour au meilleur de mes compétences, tout en sachant que je n'utilise pas la même palette pure-Citadel que lui.
 
Voici sa fig test (gauche) et ma tentative (droite).




Photobucket


Photobucket
J'ai été ravi d'avoir son approbation et me suis donc lancé dans la peinture des 5 lanciers suivants. Certains ont les visages mieux réussis que d'autres, pour raison des positions des lances. Il y a aussi sans doute des imperfections, mais ces gars ne sont que de la chaire à cannon. Heureusement, il n'y a pas de cannons dans le Seigneur des Anneaux.
Photobucket


Photobucket


Photobucket



Joe le Barbare, un Rosbif content de savoir que son nemisis froggy aura bientôt sa propre armée.

Aucun commentaire: