English version

English version
Click on the flag!

mardi 10 mai 2011

Tournoi de l'Ouestfolde: J-4

Voilà; à 4 jours avant le tournoi SdA près de Rennes, je me suis rendu compte que j'avais mal calculé ma liste. Ayant omis 6 archers, je n'ai pas utilisé tous les points libérés. La conséquence est que j'ai 3 figurines gris-plastique dans une force presque finie.

Voici la liste que j'ai (plus ou moins) décidé de prendre:
Théoden, Ro; armure lourde, bouclier_ 75pts
Capitaine;
armure lourde, bouclier_ 55pts
1 Bannière_ 31pts
9 Gardes Royaux_ 90pts
3 Guerriers; boucliers_ 21pts
16
Guerriers; javelots, boucliers_ 144pts
6 Cavaliers; 3 j
avelots_ 84pts
---------TOTAL: 500pts on the nose!---------

Comme vous pourrez le voir sur la photo, j'ai pas mal de réparations à faire; mes deux fléaux sont les mains de javelots qui cassent et les pattes de chevaux qui se brisent... pas l'idéal lorsqu'on a une force de javelinistes soutenus par de la cavalerie. Cet après-midi, j'ai l'intention de faire les réparations et, je l'espère, sous-coucher les 3 javelinistes supplémentaires. Je vais rajouter de la G.S. à tous mes chevaux pour éviter qu'ils ne se cassent davantage. Mallette de protection mon c...

Mon groupe de commandement: Théoden et le capitaine mèneront chacun une section. Comme le dicte la coutume, la bannière suivra Théoden de près. Les 3 guerriers se colleront à la bannière pour éviter tout accident. Derrière ces deux pointes, ma cavalerie attendra le moment opportun pour s'en prendre à tout flanc exposé, héros maladroit ou porte-bannière assez bête pour ne pas savoir bien faire son boulot.

Voilà le plan; pas de surprise pour mes adversaires habituels, et pour les autres, s'ils ne sont pas au courant, ils n'avaient qu'à lire mon blog!

Joe le Barbare

Aucun commentaire: