English version

English version
Click on the flag!

lundi 2 mai 2011

A Harad day's night

Qui sème peu récolte peu, et c'est en fort bonne terre que je sème les grains de cette armée. Mon maître, et Némésis, la Grenouille, par sa bonté divine, m'a laissé lui faire l'honneur sublime de peindre une compagnie pour qu'il puisse me battre de façon plus légitime sur le champ d'honneur! Je commence donc par une figurine test pour sa force du Harad. Ma seule consigne: "fais ce que tu veux".

Pour changer un peu du schéma classique, j'ai décidé, avec l'aval de mon collaborateur (l'aval... héhé...), d'opter pour des tons plus "arabes" (veuillez pardonner la généralisation vulgaire), à savoir des couleurs pastels vert, bleu et... orange. Mon commissionnaire commissaire reste sceptique sur ce dernier ton. Je lui remarque que c'est la couleur complémentaire du turquoise et vert-jaune, donc j'espère que ce test lui convaincra de mon génie. Dans ce test, au fur et à mesure qu'on monte dans les rangs, le noir sera de plus en plus présent: turbans et ceintures pour les guerriers, la cape en plus pour les capes-itaines (logique!), pour en arriver à un Suladân noir et or! J'ai opté de délaissant erentièrement l'argenté, le remplaçant entièrement par du bronze.


Voilà ce que est du premier test.

BarbarianJ

Aucun commentaire: