English version

English version
Click on the flag!

dimanche 24 janvier 2010

Guerres Civiles Anglaises: les piquiers de Manchester

Et bien, ça m'a pris 24 jours, mais j'ai enfin terminé les 13 premiers piquiers pour ma company du regiment d'infantry de l'Earl de Manchester pour les Guerres Civiles Anglaises. Je suis vraiment satisfait de cette boîte d'infantry de Warlord Pike & Shotte; ils sont excellents à assembler et peindre. En revanche, je dois améliorer ma technique utilisée, notamment pour les marrons, qui ne sont pas bons. Les puristes (ou même Puritans) d'E.C.W. me diront sans doute que les gants sont vraiment trop sombre, alors je les relèverais plus tard. Je fais aussi un socle de présentation pour l'unité entière.

J'ai pris cete opportunité pour inclure dans la photos quelques uns des sapins de Noël que j'ai acheté, pour montrer à quoi ils ressemblent une fois les socles faits.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille fortement d'aller jeter un oeil sur le blog de Saxon Dog, dont la reconstruction récente de Marston Moor qu'il a fait récemment est... et bien lorsque vous verrez ces photos, vous me comprendrez!

A venir prochainement, l'état major de la companie du Major du regiment de Manchester et le Chevalier de Sinople.

Joe

1 commentaire:

Unknown a dit…

oui, j'ai vu ça ce Week-end. C'est à tomber, et donne vraiment envie de se lancer dans la période