English version

English version
Click on the flag!

lundi 9 novembre 2009

Plouffe plouffe...

Dans un nouvel éclat d'énergie, j'ai terminé quelques orques pour ma force de Cirith Ungol. Comme prévu, j'ai passé une couche de vernis matt pour atténuer l'effet brilliant du lavis. Je suis plutôt satisfait du rendu final. Je ferais les yeux plus tard, lorsque j'aurais du temps à perdre.
Ces nouvelles recrues ammènent mes troupes de cette garnison à 78 points.

Les lanciers
Les armes à deux mains
Le groupe puant rassemblé

2 commentaires:

Kieffer a dit…

Très jolies figurines. Les socles sont aussi bien réalisés. Belle unité dans les couleurs, concordance, à plus haut nombre cela devrait donner un joli effet de masse.

Kieffer

Teutonico a dit…

très beau travail de soclage! Base de couleur très cohérente, tout à fait apropriée et savamment appliquée John!