English version

English version
Click on the flag!

mercredi 4 novembre 2009

La vache Cirith (Ungol)


Salutations!
Je vous présente (enfin!) ma bannière du Cirith Ungol. Celui-ci a été le résultat d'un plouffage, d'où l'effet brilliant. Je vais sans-doute passer une couche de Dullcoat pour lui donner un effet matt. J'ai aussi 5 orques qui attendent les derniers détails post-plouffage

Tout commentaire et critique sera le bienvenu. J'espère pouvoir rédiger les deux rapports de bataille d'ici peu. Il était temps que je me sorte de cette impasse de létargie.
Joe

2 commentaires:

Kieffer a dit…

Sympathique.
Les dessins sur la bannière sont-ils des freehands ou simplement imprimés ?
En ce qui concerne l'effet brillant, c'est vrai qu'il est très flagrant et dissimule trop la peinture de la figurine.
Le socle est joli, la posture très dynamique, un peu à la Iwo Jima.
Vivement la suite.

Kieffer

BarbarianJ a dit…

Merci pour le commentaire.
Les dessins sont des freehands. J'ai dû corriger les arraignées qui ressemblaient plus à des fourmis, à la base.