English version

English version
Click on the flag!

mercredi 15 juillet 2009

On ne change pas une équipe qui gagne..

...donc je peux changer mon équipe.



Après quelques parties tests, j'ai découvert 2 choses principales:
1. Mon capitaine monté me sert à peu près autant qu'un parapluie dans un ouragon.
2. Je manque grandement d'hommes.

La somme de ces deux facteur et très simple à faire:
Capitaine monté inutile à 70pts + manque d'hommes = remplacement du capitaine monté.

Pour remplacer ce capitaine coûteux et incompétant, j'ai choisi Eowyn, Damoiselle du Rohan, à pied et avec bouclier, ainsi que 3 javelinistes avec boucliers. J'ai dépensé les 2 points restants sur des javelots pour un de mes guerriers à pieds.


Le regard d'une femme à qui on a ôté la carte bancaire lors du premier jour des soldes.


La nouvelle liste est donc la suivante:

  • Théoden Roi, à pied, armure lourde, bouclier
  • Eowyn, Dameoiselle du Rohan, à pied, bouclier
  • 6 cavaliers avec arc, 3 javelots
  • 9 Gardes Royaux
  • 1 bannière régulière
  • 12 javelinistes, boucliers
  • 5 guerriers, boucliers
  • 6 archers

Total= 500pts / 41 figurines / 30% de tireurs / 4 points de Puissance


Là où j'en suis avec la compagnie de 500pts.

Joe le Barbare, qui ne touchera désormais plus à sa liste à 500pts. Liste à 750pts à venir.

1 commentaire:

Limey a dit…

Sympa cette petite force.
Mais c'est pas parce que t'as Boucles d'or que je vais te faire des cadeaux. Elle ira se coucher avec les autres, que le lit soit trop dur ou pas!
Enfin pas littéralement avec les autres, je suis pas barbare...