English version

English version
Click on the flag!

lundi 27 juillet 2009

Des cendres, une flamme s'élèvera


Oyez! (ou serait-ce "Oh, yeah"?)

Une fois de plus, le Gondor a dû avaler sa fierté et demander du secours de son allié le Rohan. Le Kraut, ayant eu des problèmes techniques lors du sous-couchage de ses guerriers de Minas Tirith, a essayé d'enlever la peinture avec du nettoyant pour vernis à ongles (je prêche plutôt le Cilit Bang pour cette tâche). Le résultat peut se voir ci-dessous.




















4 guerriers en plastique fondus et 6 boucliers de chevaliers anéantis! Je vois la main du Mordor dans tout celà!

J'ai donc promis de secourir mon allié en reconstruisant son armée de mes propres mains. Ci-dessous, le premier test; le lancier.

























Avant la construction, la destruction!






















































La reconstruction est presque terminée; il ne manque plus que les détails suivants: casque et son décor intégré (une sorte de coquillage qui y était), main gauche, détail de la lance, contour du bouclier, et ceintures. Je suis relativement satisfait du résultat, mais je compte m'y attaquer à nouveau dès la G.S. sèche!

Joe le Barbare, qui se serait étonné lui-même, s'il ne savait pas déjà qu'il était génial.

1 commentaire:

Teutonico a dit…

ah génial! c'est bluffant ton produit! Merci pour ton secours charitable :D