English version

English version
Click on the flag!

vendredi 17 avril 2009

What will I see?

PhotobucketOulà, ce blog meurt aussi lentement mais sûrement que mon pote Boromir face à Lurtz et ses maudits uruk-haï lors de la dernière bataille de sa vie à la fin de La Comunauté de l'Anneau.

Mais c'est le printemps!
Regardez donc, j'ai une nouvelle pièce centrale pour mon jardin! (en plâtre, 119,50€ chez Jardiland)

C'est un bol pour les oiseaux je crois, y'avais pas d'explications sur la boîte... Ah si! Bol à eau, nanana, euh, plâtre et acier, pouvoirs magiques, blabla, régénération de points, made in China. Bon.




En autre info, j'ai commandé une deuxième boîte de guerriers elfes. Après quelques essais, utiliser les 3 personnages c'est bien rigolo mais pas très pratique. Une bonne masse d'elfes fera l'affaire.

Il faut que je finisse de peindre mes 5 derniers Galadhrims. J'ai été plutôt lent là-dessus mais ça viendra. (aussi lentement mais sûrement que la mort de mon pote Boromir face à Lurtz et ses maudits uruk-haï lors de la dernière bataille de sa vie à la fin de La Comunauté de l'Anneau...) Allez, je m'y mets ce weekend. C'était mon plan de commencer hier, mais j'ai été déconcentré par le miroir.

Aucun commentaire: