English version

English version
Click on the flag!

mercredi 11 mars 2009

"Protégez le Roy!"

Telle l'annonce du hérault de ma propre personne, voici les premières photos de conversions de cavaliers du Rohan en Gardes Royaux montés. Je vous prie de pardonner mon humble personne pour la qualité négative de ces photos. Je vous présente aussi un petit croquis rapide des éléments qu'il me reste à sculpter. Cette première figurine est à 60% terminée. J'en ai deux autres à venir.

Le croquis. Les deux autres à venir.Tous vos commentaires sensés sont les bienvenus.

Joe le Barbare, qui vous remercie chaleureusement.

2 commentaires:

Limey a dit…

Super ça. Majestueux.
J'aime la position de celui à gauche des 2 avec le bras en arrière, la tête penchée, prêt à faucher quelques têtes.

Shas'El'Hek'Tryk a dit…

Et bien, voilà un WIP aussi gonflé que prometteur! La sculpture a l'air vraiment pas mal du tout et semble en net progrès par rapport à celle de Haleth. En espérant qu'on n'y verra que du feu avec les originaux une fois que la figurine sera peinte.

Tout comme Limey, je trouve la pose du cavalier en bas à gauche très évocatrice. La suite est attendue avec impatience.