English version

English version
Click on the flag!

mardi 28 avril 2009

Ent! Ent cordial!

PhotobucketCe weekend j'ai eu la très heureuse surprise d'un ent en cadeau d'anniv de la très chère part de la Grenouille. Merci poto!

Et quoi de mieux pour montrer comment sa générosité m'a touché, que de le peindre au plus vite. Et puis meme, c'est une figurine que j'étais pressé de commencer.

Donc messieurs.
Le voici monté avec un test de conversion en pâte à fix.
Ensuite avec les vraies ajouts: un nid occupé, un autre zosio et un petit bandeau pour montrer ses couleurs de guerre.
Un marron foncé en base. Je vise un bois de type bouleau.
Un 2ème couche, du gris peint entièrement à l'horizontal pour montrer des coups de pinceau comme les traits sur le bouleau.
Puis le voilà fini, avec une dernière couche plus clair, et les autres couleurs.


Hum Hom. Un bel ajout à mon armée. J'espère pouvoir le mettre à l'épreuve bientôt.

En autres nouvelles, on a initié ma copine et un ami au SDA. J'attends toujours ma boîte de guerriers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ça rend vachement bien! t'as fait du beau boulot franchement! j'ai hâte de le voir dans un prochain affrontement comme celui qu'on a fait moi et Joe avec les rohirrims contre toi et Anna avec les elfes... ;)

Tonio