English version

English version
Click on the flag!

samedi 10 octobre 2009

Plus blanc que blanc!


Alors que le Rohan combat ax côtés des elfes de Lothlorien, Gandalf le Blanc chevauche vers la cité de Minas Tirith pour avertir l'Intendant Denethor et son fils Faramir du Mal qui se prépare à les écraser.




Quatre nouveaux gardes royaux viennent mener à 9 le nombre de gardes du corps du Roi Theoden.

Joe le Barbare

4 commentaires:

Kieffer a dit…

Très jolies. Gandalf le Blanc porte bien son nom.
Pour les gardes royaux, il n'existe qu'une seule pose ?

Kieffer

BarbarianJ a dit…

Merci pour le commentaire.

Pour le Gardes Royaux, seul le bras portant l'arme est ammovible, tout le reste vient en une seule pose. J'ai choisi de mettre les 9 gardes royaux dans la même pose au niveau u bras, tous avec des glaives courtes, de façon à les montrer comme étant les seuls troupes d'unité disciplinées dans l'armée du Rohan. J'aurais varié beaucoup plus les poses si je leur avais mis des javelots.

Merci.
Joe

nero a dit…

un trés joli coup de pinceau ^^ les figurines sont encore plus belle en vrai qu'en photo surtout gandalf le blanc; j'aime beaucoup les gardes royaux aussi... dommage qu'ils finissent dans les flammes d'un dragon ;)^^

julien

BarbarianJ a dit…

Merci, Nero.

J'ai une réponse à ta question pour enlever la peinture sur lesfigs.Je t'envoie çasur le WarFo.