English version

English version
Click on the flag!

mardi 1 septembre 2009

Pour le Roi!

Salutations !

Avant de m’absenter jusqu’à la semaine prochaine, je vous présente le dernier ajout à mes forces du Rohan, un capitaine à pied, offert par un de mes chers co-bloggeurs, qui servira de commandant d’une unité venue d’un vassal en renfort au Roi Theoden lors de la rassemblée à Dunharrow.

Je me suis inspiré des anciens tableaux de duels héroïques, montrant le héro en couleurs brillantes s’élevant au-dessus d’un ennemi cruel en couleurs sombres. Les couleurs de la peau de l’orque reprennent le rouge de la cape du héro et le vêtement du même orque reflète celui du héro, mais dans une version bien plus sombre.

J’espère que cette figurine vous plaira autant qu’elle m’a plu pendant la peinture.

Bonne continuation de semaine; j'espère pouvoir vous apporter les derniers gardes royaux au début de la semane prochaine.
Joe

1 commentaire:

Nero a dit…

que dire ... trés joli ton capitaine il a vraiment de l'allure !
tu as un sacrée coup de pinceau ^^
j'ai hate de voir la suite.