English version

English version
Click on the flag!

mercredi 30 septembre 2009

Les guerres nous Fondcombe battre, qu'on le veuille ou non!

A la demande du peintre passif de ce forum, voici deux figurines que j'ai peintes pour essayer des schémas de couleurs possibles pour ses elfes de Fondcombe.

Les consignes étaient simples ; utiliser un schéma en bleu classique et, accessoirement, du blanc, avec des armures en argent. Le tout ne devrait prendre que 30 min/figurine.


J’ouvre donc un vote, sur la droite de cette page, sur quelle version du schéma est la préférée du public, tout en sachant que, si votre réponse ne nous plait pas, nous supposerons que vous n'avez pas bien compris ce que nous proposions et vous reposerons la même question dans deux ans, après vous avoir donné quelques "garanties".

Version A : cape bleue
Version B : cape blanche

La démocratie n’est-elle pas belle ?

Joe le Barbare

3 commentaires:

Kieffer a dit…

Bonjour à vous quatre, amis duettistes,

Concernant le schéma de couleur, nette préférence pour la cape de couleur blanche. L'autre schéma fait trop "bleu" et manque un peu de variété.

Simple avis d'un joueur d'elfes de l'Eregion hein, je suis plus à l'aise avec le classique schéma or/bleu/gris, mais il faut innover de nos jours.

Bon courage pour vos projets que je suis attentivement.

Kieffer

BarbarianJ a dit…

Merci pour ton retour d'infos. En effet, la version cape blanche est aussi la version préférée par la Grenouille.

Southern Knight a dit…

Une cape d'un blanc un peu plus atténué serait du plus bel effet, je trouve celle-là un peu trop "flashie".

(félicitations pour votre projet au fait)