English version

English version
Click on the flag!

dimanche 7 décembre 2008

La famille au complet pour Noël

PhotobucketMes chers amis, mes chieurs ennemis,

C'est avec grande joie que je vous présente mon groupe d'elfes finis, ou bien presque. (celui qui jettera la premiere pi- non, un pere noel en chocolat à celui qui voit les 6 sans touches de finitions)

Je n'ai jamais peint aussi vite. A part une trentaine d'Eldars Noirs à 2 couleurs + un brossage à sec intégral.

L'achat de cette boite était pour moi un test pour voir si j'avais changé assez pour me mettre à la peinture ou si j'allais retomber dans mes anciennes habitudes de m'assoir et juste peindre avec les yeux. [ATTENTION! C'est une expression. Je ne suis pas responsable si vous l'essayez chez vous.]


Je vais me reposer jusqu'à Noël et profiter de ce rare moment sans peinture à faire.
Mais voici ma liste d'armée de cette compagne pour vous montrer les figurines qui vont venir.


  • Galadriel en armure

  • Haldir avec arc

  • 8 Galadrims avec lames

  • 8 guerriers avec lames

  • 8 guerriers avec lances

  • 6 guerriers avec arcs

  • 2 sentinelles

Aucun commentaire: