Il me reste encore 24 guerriers de Minas Tirith à sortir de leur emballage et deux blister de gaurde de la cour fontaine à acheter ainsi que leur boucliers à commander sur warlordgames, et au passage j'remercie BarbarianJ pour la trouvaille. Je dois aussi le remercier pour qq pot de peinture qu'il me manquait :
Bestial Brown
Scorched Brown
Celà vient complèter mes premiers achats de matériel :
Vernis : Mate et Brillant de chez prince august
Du vieil or, argent, acier naturel, gris sombre, noir, blanc et chair elfique
Il me manquera probablement du "Vermin brown" pour les chevaux, j'm'en suis rendu compte, donc là aussi prochain achat en perspective... La base de ma palette couleur pour mes hommes du Gondor devrait être :
- du blanc pour les vetements et qq dorures
- de l'acier naturel et de l'argent pour les armures et casques
- du gris sombre pour les fanions et boucliers, probablement pour certains vêtements aussi.
- les épées seront argent et or
- les lance argent et scorched brown
- les arcs : gris sombre (ou scorched brown en fonction)
L'heure est au grands travaux, mais bientôt le clairon sonnera au rythme d'épiques batailles!
2 commentaires:
Ca va être la classe cette armée! Hâte de voir tes premières figs finies!
Ah!... Un nouvel adversaire! Juste ce qu'il fallait pour remettre un peu de piment dans la sauce! En tout cas, ça te fait une très jolie petite armée à 500pts. Ca me fera plaisir de ne plus être en infériorité numérique. En revanche, toutes ces lances et ces armures lourdes me feront moins plaisir.
S'il y a moyen que tu détaches tes guerriers en plastique de leur grappes et d'attacher les bras des lanciers avec un peu de pâte à fixe, je pourrais te prêter 5 figurines de piquiers Uruks pour représenter tes Gardes de la Cour Fontaine dans une ou deux parties d'essai ce weekend, vir un soir de la semaine.
Enregistrer un commentaire