English version

English version
Click on the flag!

jeudi 18 février 2010

Des objets luisants

Mea culpa. Mea maxima culpa. Come tant de wargamers avant moi, j'ai succombé à la maladie qui nous hante tous; le syndrome de l'objet luisant. Alors que j'étais lancé dans mon infanterie Pike & Shotte, j'ai commencé à peindre le Chevalier de Sinople, jusqu'à ce qu'une nouvelle chimère pénétra mon domaine... 2 Marder III Ms et une batterie de 3 Nebelwerfen (="lance-fumée"), surnommées "Meemies Hurlantes" par les Alliés, allemandes pour F.o.W.. Heureusement, les Marders sont assez rapides à assembler et peindre, alors je devrais être de retour sur mes deux autres W.i.P. d'ici la fin du weekend. Natürlich, quelques photos seront postées d'ici peu.

Un Marder IIIM allemand de la Seconde Guerre Mondiale

Aucun commentaire: